Coque citation Albert Einstein à personnaliser pour Wiko Lenny 2 Agrandir l'image

9,90 €

Coque citation Albert Einstein à personnaliser pour Wiko Lenny 2

Commandez maintenant pour une livraison le Lundi 25 Novembre 2024 (estimation)

Personnalisez cette coque avec citation Albert Einstein en y ajoutant une photo ou une image et obtenez une coque unique et original pour votre Wiko Lenny 2.

Plus de détails

B B

En savoir plus
En savoir plus

Personnaliser coque Wiko Lenny 2 avec citation Albert Einstein

Pour personnaliser cette coque, il vous suffit de cliquer sur Je personnalise, puis d'importer la photo ou les images de votre choix et de les placer sur la coque.

Votre photo viendra automatiquement se positionner de façon à jouer avec la transparence et le fond du design. C'est votre photo qui servira ainsi de fond coloré pour faire ressortir le graphisme et le texte de la citation.

Vous pouvez ajouter autant de photos et d'images que vous le souhaite, depuis votre ordinateur ou depuis notre module de recherche Google Images. Une bibliothèque de formes est également à votre disposition : vous y trouverez des motifs tels que des coeurs, des smileys, des cadeaux, des bougies d'anniversaire..

En un clin d'oeil vous avez créée votre coque avec photo pour Wiko Lenny 2.

Livraison rapide.

Ces produits pourraient aussi vous intéresser :
Il n'a pas d'autres produits dans cette catégorie
SOYEZ LE PREMIER À SAVOIR

Obtenez toutes les dernières informations sur les événements, les rabais et nos offres. Inscrivez-vous à notre newsletter dès maintenant.

• Très bons produits
    Après avoir commandé une housse pour iPhone 6 et une coque pour samsung Galaxy a3, je peux confirmer le sérieux de ce site ainsi que la qualité des produits.
    Malik

01 July 2015
  • Je recommande ce site
    J'ai passé une commande il y a deux jours et 'j'ai bien reçu ma coque, très rapide et surtout le résultat est comme je l'imaginais (voire mieux); merci encore. Je recommande votre site à mon entourage.
    Amélie Marseille

01 July 2015